top of page
Rechercher

Formation "TRANSGÉNÉRATIONNEL ET GÉNOGRAMME" - La Roche-sur-Yon 85

« Je suis fière d’avoir inventé un outil qui permette de se raconter – et de transmettre à ses enfants – sa propre histoire en la comprenant. Ainsi faisant, nous pouvons nous libérer des emprises familiales qui nous empêchent de vivre selon notre désir. Et si nous avons des enfants, leur donner le meilleur de notre histoire familiale et de nous-mêmes. » Anne Ancelin-Schützenberger


Ces 3 jours de formation "Transgénérationnel et génogramme" allient théorie interactive et pratique collaborative.


🟢 1- Objectifs de la formation : - Apprendre à réaliser un génogramme. - Savoir le décrypter et l’analyser. - Etendre son utilisation au service d'une personne, d'un couple, d'une systémie familiale.


🟢 2- Concrètement, ce que vous apporte cette formation : - Vous savez construire un génogramme et repartez avec le vôtre. - Vous êtes en capacité d'analyser et de décrypter un génogramme, de réaliser une lecture transgénérationnelle. - Vous étudiez de multiples cas "vivants", en binôme et en groupe, pour maximiser votre fluidité de lecture.


Thérapeutes : - Vous apprenez un outil analytique et libératoire immédiatement utilisable en séance. - Vous testez le génogramme via le prisme du consultant et celui du thérapeute.


🟢 3- Cadre et déroulé de la formation : - 3 jours (21H) alliant théorie interactive et pratique collaborative (pas de blabla interminable). - Horaire de 9h30 à 18h. - 12 personnes maximum. - 1 livret est remis à chaque participant.

- 1 supervision de groupe offerte dans les 3 mois suivant la formation. Puis une supervision de groupe offerte par trimestre. - Vous avez également la possibilité d'échanger dans un groupe Facebook réservé aux personnes ayant suivi la formation.


🟢 4- Tarif et inscription : -Tarif 450€. - Le tarif ne comprend ni le transport, ni l'hébergement.


- - - Om Gaïa Home - 24, rue Henri Dadoune - La Roche sur Yon 18- 19- 20 octobre 2023 de 9H30 à 18H

Pour toute demande de renseignement complémentaire : carolinedelagaranderie@gmail.com








6 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page