Fabienne

Caroline m’a accompagnée pour plusieurs problématiques.

Respectueuse et bienveillante, elle apporte un cadre rassurant et sait mettre en confiance dès la première séance.

Très professionnelle, elle ressent parfaitement les choses et sait trouver les mots justes en séance, ce qui permet d'avancer et surmonter ses problèmes avec douceur.

Caroline a su m'aider à me poser, à lever des points de blocage et à retrouver la confiance en moi et en mes capacités.

Grace à son accompagnement, j’ai pu me décharger de paquets trop lourds que je portais depuis longtemps et surmonter certaines peurs qui m’empêchaient d’avancer concrètement.

- - - - -

Judith

J’ai perdu 3 frères en très peu de temps.. il m’a fallut 10 ans pour comprendre que j’étais dépressive. Je le savais mais je fermais les
yeux. J’ai pris énormément de poids, car je dormais mal et compensais le manque de sommeil par du sucre. Je me débattais avec mes angoisses.

Via Facebook , Caroline proposait une découverte de l’hypnose et avec une amie nous nous sommes inscrites par curiosité et voir ce que cela impliquait.
Caroline nous a présenté l’hypnose et a proposé une démo collective.  Cela m’a emballée, je me suis inscrite et j’ai fait quelques séances avec Caroline. Elle a aidé mon subconscient à faire le tri et à classer mes angoisses et mes souvenirs.

Je n’ai plus d’angoisse ou presque et je dors bien. Je mange moins de sucre et j’ai repris le sport (enfin avant qu’on nous empêche
de le faire). J’ai mis un peu de temps mais je suis en bonne voie .

L’hypnose est un outil qui aide notre subconscient à ne plus nous torturer, mais il faut aussi un peu de volonté et y mettre du sien.
Pour moi Caroline a fait un travail remarquable et m’a bien aidée.

- - - - -

Sylvie

J'ai rencontré Caroline lors d'un atelier sur le thème de notre relation a la nourriture : 8 personnes ensemble, des inconnus avec une relation à leurs assiettes et un nombre certain de kilos accumulés au fil des ans, pas facile!

Déjà, j'ai passé un bon moment. La voix, le sourire, le calme et la bienveillance de Caroline m'avaient fait du bien.

(a relation à la nourriture est devenu émotionnnelle à 20 ans. La prise de conscience et l 'action sont un long travail. Je continue sur ce chemin. J'aurai 50 ans cette année).

A la sortie de cette matinée, nous avons conversé en tête à tête et sommes allées tellement au delà de ma relation avec la nourriture, là ou est l'essentiel du mal-être qui me rongeait. Puis comme une évidence je suis allée en séance d'hypnose, doucement avec du temps, sur le chemin de la confiance en la vie, en moi.

Grand merci Caroline, pour votre aide, votre accompagnement professionnel (oui très !), mais aussi très humain et empathique.

J'ai bien compris que vous alliez sur l'accompagnement aujourd'hui des familles en deuil et je pense que vous ferez preuve des qualités semblables à celles développées sur les autres facettes de vos ateliers et séances d'hypnose.

  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
  • LinkedIn Social Icône

©2020 par Caroline de la Garanderie