Retrouvez plus de témoignages certifiés sur ma page Google

Sylvie

J'ai rencontré Caroline lors d'un atelier sur le thème de notre relation a la nourriture : 8 personnes ensemble, des inconnus avec une relation à leurs assiettes et un nombre certain de kilos accumulés au fil des ans, pas facile!

Déjà, j'ai passé un bon moment. La voix, le sourire, le calme et la bienveillance de Caroline m'avaient fait du bien.

(ma relation à la nourriture est devenu émotionnnelle à 20 ans. La prise de conscience et l 'action sont un long travail. Je continue sur ce chemin. J'aurai 50 ans cette année).

A la sortie de cette matinée, nous avons conversé en tête à tête et sommes allées tellement au delà de ma relation avec la nourriture, là ou est l'essentiel du mal-être qui me rongeait. Puis comme une évidence je suis allée en séance d'hypnose, doucement avec du temps, sur le chemin de la confiance en la vie, en moi.

Grand merci Caroline, pour votre aide, votre accompagnement professionnel (oui très !), mais aussi très humain et empathique.

J'ai bien compris que vous alliez sur l'accompagnement aujourd'hui des familles en deuil et je pense que vous ferez preuve des qualités semblables à celles développées sur les autres facettes de vos ateliers et séances d'hypnose.

Judith

J’ai perdu 3 frères en très peu de temps.. il m’a fallut 10 ans pour comprendre que j’étais dépressive. Je le savais mais je fermais les yeux. J’ai pris énormément de poids, car je dormais mal et compensais le manque de sommeil par du sucre. Je me débattais avec mes angoisses.

Via Facebook , Caroline proposait une découverte de l’hypnose et avec une amie nous nous sommes inscrites par curiosité et voir ce que cela impliquait.
Caroline nous a présenté l’hypnose et a proposé une démo collective.  Cela m’a emballée, je me suis inscrite et j’ai fait quelques séances avec Caroline. Elle a aidé mon subconscient à faire le tri et à classer mes angoisses et mes souvenirs.

Je n’ai plus d’angoisse ou presque et je dors bien. Je mange moins de sucre et j’ai repris le sport. J’ai mis un peu de temps mais je suis en bonne voie .

L’hypnose est un outil qui aide notre subconscient à ne plus nous torturer, mais il faut aussi un peu de volonté et y mettre du sien.
Pour moi Caroline a fait un travail remarquable et m’a bien aidée.

Anaïs

Wouah, quel voyage ! J'ai visité de multiples dimensions avec tous mes sens en éveil.

Aujourd'hui, un nouvel espace s'est éveillé en moi. Je me sens différente.


Et puis, j'ai revu ma grand-mère et c'était magique. Elle m'a souri, j'ai passé un moment avec elle dans un beau jardin.
Je me sens mieux maintenant, ça m'a fait du bien de la voir et de sentir qu'elle va bien (elle était très malade avant son décès).

Fabienne

Caroline m’a accompagnée pour plusieurs problématiques.

Respectueuse et bienveillante, elle apporte un cadre rassurant et sait mettre en confiance dès la première séance.

Très professionnelle, elle ressent parfaitement les choses et sait trouver les mots justes en séance, ce qui permet d'avancer et surmonter ses problèmes avec douceur.

Caroline a su m'aider à me poser, à lever des points de blocage et à retrouver la confiance en moi et en mes capacités.

Grace à son accompagnement, j’ai pu me décharger de paquets trop lourds que je portais depuis longtemps et surmonter certaines peurs qui m’empêchaient d’avancer concrètement.

Josy

Je voulais revoir mes parents et curieusement, c’est une amie qui m’était très chère, un peu comme une soeur, que j’ai retrouvée. Cela m’a fait plaisir de partager ce moment avec elle.

C’était vraiment bien cet endroit où j’étais.

 

Je crois que je me suis retrouvée moi aussi. J’ai changé au fil des années, avec toutes les difficultés de la vie.

J’ai vécu là comme une sorte de reconnexion à moi-même. C'est un beau cadeau auquel je ne m'attendais pas.

 

Caroline m’avait indiqué de venir le coeur ouvert et d’accueillir ce qui allait se présenter.
J'avoue que suis étonnée de ce que j’ai vécu, je ne m’attendais pas à cela. J'ai vécu une expérience merveilleuse.

Et puis cela veut dire que mes parents sont là aussi quelque part, dans un autre espace. Peut-être viendront-ils lors d'une prochaine séance ou à un autre moment de ma vie ?

Agnès

C'est une amie commune qui m'a conseillée de me faire accompagner par Caroline et je suis ravie de l'avoir fait.

 

Je retombais chaque fois dans un schéma répétitif tant au niveau  personnel que professionnel.

Je souhaitais en sortir pour évoluer et j'avais déjà testé d'autres méthodes, sans résultat.

En une séance, j'ai coupé avec une part de moi qui n'avait plus sa place aujourd'hui et après 3 semaines, je constate des changements effectifs dans ma vie.

Je recommande.

Delphine

Depuis le décès de mon conjoint, j'ai tout à gérer. Je suis en permanence dans le contrôle face aux gens. Je me sens souvent épuisée et seule.


Je vais en séance une à deux fois par mois, selon mes besoins du moment. 

Je me sens mieux à chaque fois.

Je lâche, je respire et je me recharge en énergie.

Je repars avec moins de poids, moins de pression. 

Caroline m'apprend des techniques que je peux utiliser au quotidien. Parfois même j'arrive à tout couper pour un instant, sans culpabiliser, et ça me fait du bien. Je me sens mieux.

Je conseille les séances de Caroline qui sont adaptées à ce que l'on vit, étape après étape.

Caroline est douce et à l'écoute. Elle prend son temps, ce qui est un plus en ce qui me concerne.

Sophie

Mon grand-père reste très important pour moi, même s'il est décédé depuis longtemps.

Pendant cette deuxième séance, il est venu à moi sous la forme d'un oiseau et je savais que c'était lui. C'était très fort comme moment. J'ai ressenti beaucoup d'émotion.

Je me suis envolée avec lui, c'était juste magnifique.

Je sais que ça peut paraître bizarre, mais depuis la séance, je regarde les oiseaux différemment, comme s'ils m'accompagnaient et comme si mon grand-père veillait sur moi à travers eux et ça me fait du bien. 

J'attends la prochaine séance avec impatience !

Bénédicte

J'ai perdu 5 personnes en 2 ans : mes parents, 2 frères et ma belle-mère qui était comme une seconde mère pour moi.

J'étais en pleine dépression et je ne savais plus comment sortir la tête de l'eau.

Je me suis dit que l'Hypnose était une solution intéressante et j'ai trouvé le profil de Caroline sur les réseaux.

Je parlais beaucoup lors des premières séances, j'avais besoin d'évacuer. Et en même temps, ça m'a permis de prendre conscience de ce que j'avais vécu (je n'étais plus "dedans" à subir, mais je racontais comme si j'étais une autre).

Caroline m'a écoutée et guidée avec douceur et patience. Je me suis sentie rassurée et réconfortée.

Je reviens une fois par trimestre pour faire un point et pour mon bien-être.

Lucie

Je suis venue en séance pour perdre du poids à l'époque où Caroline n'était pas encore spécialisée en deuil.

A la première séance, j'ai d'abord présenté ma situation.

J'ai glissé ensuite dans l'Hypnose et en même temps que je parlais, Caroline dessinait une frise chronologique de ma prise de poids.

Chaque période de prise de poids correspondait à des fausse-couches que j'avais faites.

J'ai trouvé ça marquant que ce soit mon inconscient qui m'en fasse prendre conscience !

Ensuite sur quelques autres séances, on a pris un moment pour chacun de mes bébés. C'était émouvant, doux et fort à la fois.

J'ai ensuite commencé à perdre du poids. Surtout, je me suis sentie mieux dans ma vie et aussi avec mon mari et mes enfants, comme entière.

Stéphanie

Je suis arrivée en Vendée en 2018, car j'ai suivi mon mari qui voulait revenir près de sa famille.

Je suis parisienne d'origine et même si venir en Vendée pour les vacances était sympa, ce n'est pas la même chose d'y vivre : j'ai quitté mes ami-es, mon job et je ne me sentais pas à ma place ici.

J'ai fait deux séances : j'ai énormément parlé dans la première, il fallait que ça sorte !

Et puis dans la seconde, j'ai coupé avec mon attachement à mon ancienne vie. 

Ça paraît idiot comme ça, mais ça m'a permis de faire de la place pour ma nouvelle vie et je vois les choses différemment.

On a pu discuter avec mon mari pour mettre au point une vie qui me convienne aussi.

Je sens que j'ai changé en profondeur. Mon entourage l'a remarqué et change aussi. C'est positif, comme un nouveau départ.

Véronique

Je suis cartésienne et je ne croyais pas trop dans cette communication avec un défunt, mais j'ai eu envie de tenter tout de même.

J'ai ressenti physiquement des choses pendant les séances. J'ai aussi reçu des signes de personnes défuntes (pendant et après). J'ai pu voir et entendre mon frère.

Je ne sais pas trop si c'est mon inconscient qui invente, si c'est du rêve ou autre chose. Ce que je sais est que j'ai vécu des émotions auxquelles je ne m'attendais pas.

Je suis toujours cartésienne, mais ma vision du monde change, car pouvoir passer un moment avec une personne que l'on aime et qui est décédée... je ne sais pas l'expliquer, mais c'est forcément positif pour moi.